Festival de Cannes :Jane Fonda et Leïla Bekhti pour L'Oréal Paris sur le tapis rouge

Dernière mise à jour :


Jane Fonda sur le tapis rouge, avant la cérémonie de clôture de la 64e édition du Festival de Cannes.
Jane Fonda sur le tapis rouge, avant la cérémonie de clôture de la 64e édition du Festival de Cannes.
Agrandir

L'Oréal Paris a dévoilé la liste des égéries françaises et internationales qui l'accompagneront au 65e Festival de Cannes (16 mai - 27 mai). Pour célébrer ses 15 ans de partenariat avec la Grand Messe du 7e Art, la marque de cosmétiques sera entourée de quelque 35 ambassadrices, parmi lesquelles l'actrice américaine Jane Fonda et la Française Leïla Bekhti.

Pas moins de 35 égéries L'Oréal Paris fouleront le célèbre tapis rouge du Palais des festivals, pour célébrer le 15e anniversaire de la marque en tant que maquilleur officiel du Festival de Cannes.

Comme l'an dernier, l'actrice américaine Jane Fonda et l'actrice indienne Aishwarya Rai apparaîtront sur la Croisette, maquillées par les experts de la marque, tout comme Inès de la Fressange et Leïla Bekhti.

Parmi les autres égéries, également habituées du Festival de Cannes, les fashionistas et cinéphiles pourront apprécier Eva Longoria, Milla Jovovich, entre autres...

Dès le 16 mai prochain, les ambassadrices L'Oréal Paris mettront en avant "L'Or Electric", une nouvelle collection de maquillage spécialement conçue pour la 65e édition du Festival.

aufait/agence


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter