Ils voulaient transporter en train un cadavre: le corps tombe sur le quai

Dernière mise à jour :


Deux Polonais s'apprêtaient à charger dans un train de banlieue un canapé avec un cadavre enroulé dans un tapis mais le canapé s'est ouvert, laissant tomber le corps sur le quai de la gare, a indiqué à l'AFP jeudi la police de Slupsk (nord de la Pologne).

"Nous avons été alertés par les cheminots qu'un cadavre était tombé d'un canapé sur le quai. Dans un premier temps, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une blague", a déclaré Robert Czerwinski, porte-parole de la police de Slupsk.

Selon les témoins, les deux hommes tentaient de hisser le canapé dans le train pour Gdansk (nord) mais celui-ci s'est ouvert, a-t-il ajouté.

La police a interpellé les deux hommes, âgés de 23 et 40 ans. Ils seront entendus vendredi, a encore précisé M. Czerwinski.

Le mort était âgé de 59 ans, mais son identité n'a pas été divulguée. Son corps sera autopsié pour connaître les raisons de son décès, a encore indiqué le porte-parole.

Selon le médecin légiste, cité par l'agence PAP, le décès remonte à au moins une semaine.

AFP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter