Il dépense 30.000 dollars pour obtenir la garde de son chien

Dernière mise à jour :


Un New-Yorkais désespéré a dépensé 30.000 dollars pour obtenir la garde de son chien, mais il n'a pour l'instant pas réussi à récupérer celui qu'il appelle son "petit garçon".

Craig Dershowitz, 34 ans, a donc lancé un appel à contribution sur un site internet, pour essayer de rassembler 20.000 dollars supplémentaires afin de poursuivre sa bataille judiciaire.

"Knuckles a été kidnappé par mon ancienne petite copine, et le coût de la bataille judiciaire pour le récupérer va me ruiner", écrit sur le site indiegogo.com cet homme qui travaille dans une galerie d'art.

"Je sais que cela peut faire rire, mais c'est très sérieux pour moi, il me manque beaucoup", ajoute-t-il. Il précise qu'après avoir pris un avocat pour se défendre, il a obtenu d'un juge la garde de Knuckles, mais que depuis, son ex-petite copine partie en Californie multiplie les démarches pour éviter que la décision soit rendue exécutoire.

"J'ai besoin que vous m'aidiez à ramener mon petit garçon chez moi", écrit encore Craig Dershowitz, en racontant comment il a tout fait pour arranger les choses, faisant cinq heures de voiture dans chaque sens pour rendre visite à son chien.

Le site internet propose, pour ceux qui voudraient contribuer, un "baiser virtuel" du petit chien pour 10 dollars (7 personnes intéressées), un tee-shirt avec le slogan "Libérez Knux" (25 dollars, 9 personnes), une entrée gratuite dans la boîte de nuit dont Craig est le videur (100 dollars, une personne intéressée) ou encore le portrait du petit chien pour 200 dollars.

En une semaine, le malheureux Craig a récolté 881 dollars, sur les 20.000 espérés.

  1. Le message du maître désespéré sur internet

AFP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter