Medium, le nouveau projet des créateurs de Twitter

Dernière mise à jour :


Un exemple de page sur Medium
Un exemple de page sur Medium
Agrandir

Deux des cofondateurs de Twitter, Evan Williams et Biz Stone, travaillent sur une nouvelle plateforme communautaire, baptisée Medium.

Sous ses faux airs de Pinterest, le site propose de mettre au point des "collections" permettant aux internautes de publier des images ou des histoires relatives à un sujet donné.

Chaque élément posté peut ensuite être qualifié à l'aide de boutons personnalisables (du style "good one" ou "nice work") et ainsi monter ou descendre dans la hiérarchie de la page où il est enregistré.

Pour l'heure, seules quelques pages de test sont en ligne, sobrement baptisées "When I Was a Kid" (quand j'étais petit) ou encore "Look What I Made" (regarde ce que j'ai fait).

A défaut de pouvoir pour l'instant profiter du service, il est possible de s'inscrire sur Medium pour recevoir ses prochaines mises à jour, via son compte Twitter : medium.com

aufait/agence


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter