Samsung Galaxy S3 : déjà près de dix millions de précommandes avant sa sortie officielle

Dernière mise à jour :


En quelques jours seulement, Samsung aurait reçu pas moins de neuf millions de précommandes pour son tout nouveau smartphone Galaxy S3, selon un article du Korea Economic Daily publié le vendredi 18 mai. Actuellement, une centaine d'opérateurs dans le monde propose le téléphone en précommande, à l'image de SFR et de Bouygues Telecom en France. Sa sortie officielle est programmée pour le 29 mai.

Toujours selon le Korea Economic Daily, l'usine en charge de la production du Galaxy S3 tournerait au maximum de ses capacités, au rythme de cinq millions d'unités sorties chaque mois. Samsung n'a toutefois pas souhaité commenter ces chiffres, selon le quotidien coréen.

Le Galaxy S2, l'actuelle référence de la marque en matière de smartphone, s'est écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires depuis sa sortie il y a un an. Son successeur, plus grand (4,8 pouces), plus puissant (processeur quatre cœurs cadencé à 1,4GHz) et plus intelligent (il réagit au doigt, à la voix et au regard) serait donc bien parti pour pulvériser ce score.

aufait/agence


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter