Bande-annonce de "Taken 2" : Liam Neeson annonce la couleur

Dernière mise à jour :



L'acteur irlandais s'amuse à la présentation de cette vidéo, diffusée en exclusivité sur YouTube.

"Regardez cette bande-annonce exclusive, ou je vais venir vous chercher. Et je vous trouverai." Voilà comment Liam Neeson introduit ce nouvel aperçu du thriller d'action, à sortir le 3 octobre en France et deux jours plus tard en Amérique du Nord. La réplique est issue du précédent film, franc succès qui avait enregistré 228M$ de recettes mondiales en 2008.

Réalisé par Olivier Megaton, cette production Luc Besson permettra aux amateurs de retrouver le personnage de Bryan Mills. Après avoir sauvé sa fille d'un réseau de prostitution européen, le retraité des Forces spéciales, en vacances en Turquie, essuiera la vengeance du père d'un des chefs du réseau. Rade Serbedzija incarne le grand méchant du film. Famke Janssen et Maggie Grace font, elles, leur retour dans la peau de la femme et de la fille du héros.

aufait/agence


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter