L'actrice Michelle Williams en "Mademoiselle Julie" pour Liv Ullmann

Dernière mise à jour :


Agée de 31 ans, Michelle Williams s'est récemment illustrée dans "My Week With Marilyn".
Agée de 31 ans, Michelle Williams s'est récemment illustrée dans "My Week With Marilyn".
Agrandir

L'actrice américaine Michelle Williams devrait participer à l'adaptation de la pièce suédoise Mademoiselle Julie, sous la direction de la norvégienne Liv Ullmann, ancienne égérie et compagne d'Ingmar Bergman (Cris et chuchotements), rapporte le blog spécialisé The Playlist.

Pièce parmi les plus célèbres d'August Strindberg, Mademoiselle Julie se déroule dans le milieu aristocratique suédois de la fin du XIXe siècle. Liv Ullman prévoirait de déplacer l'intrigue en Royaume-Uni, avec Michelle Williams dans le rôle-titre.

Mademoiselle Julie raconte la relation de Julie, capricieuse héritière d'un comte, et Jean, cynique valet de celui-ci. L'histoire de leur amour fugace et interdit par les conventions sociales se conclura dans le sang.

aufait/agence


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter