Les fans de littérature pourront bientôt faire halte dans les hôtels Hemingway

Dernière mise à jour :


Une sculpture du prix Nobel de Littérature américain Ernest Hemingway au bar Floridita, à La Havane.
Une sculpture du prix Nobel de Littérature américain Ernest Hemingway au bar Floridita, à La Havane.
Agrandir

La famille du célèbre écrivain Ernest Hemingway a annoncé des projets d'ouverture d'une chaîne d'hôtels portant le nom de l'auteur du Vieil homme et la mer.

Hemingway Hotels and Resorts sera une chaîne inspirée de la vie d'Ernest Hemingway, qui reflètera "le meilleur du mode de vie d'Hemingway", selon sa famille.

L'écrivain était un grand voyageur. Ayant quitté les États-Unis pour l'Italie au début de la Première guerre mondiale, il a parcouru l'Europe, l'Afrique et les Caraïbes, avant de retourner aux États-Unis, où il s'est suicidé en 1961.

Tous les nouveaux établissements de la chaîne d'hôtels seront situés dans des lieux qui ont eu une "histoire" avec Ernest Hemingway, a expliqué la société.

De nombreuses activités, allant des sports extrêmes aux activités culturelles comme des lectures de livres et des visites seront aussi proposées, tandis que les bars ont été conçus pour être "les meilleurs endroits pour se réunir et apprécier les libations préférées d'Hemingway".

Les clients peuvent s'attendre à un service quatre étoiles. Ils pourront profiter de restaurants servant de la cuisine locale authentique et de spas, pour soulager les muscles après une rude journée.

aufait/agence


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter