Mercedes met en scène le lancement de son nouveau CLS Shooting Brake

Dernière mise à jour :


Un cliché glamour de son CLS Shooting Brake, nouvelle déclinaison de son coupé CLS, a été dévoilé par Mercedes, jeudi 5 juillet. Afin de souligner son côté élégant, le constructeur a fait appel au photographe Mario Testino, à la styliste Marie-Amélie Sauvé et au mannequin Joan Smalls pour vanter les mérites de son nouveau modèle.

La gamme CLS Shooting Brake se déclinera en quatre motorisations, deux essence et deux diesel, avec ou sans boîte automatique. Le CLS 250 CDI sera le plus écologique avec une consommation moyenne annoncée à 5,3l/100km, pour un taux d'émissions de CO2 de 139g/km. Les conducteurs en quête de performances lui préféreront le CLS 500, ses 408ch et son accélération de 0 à 100km/h en 5,3s.

Le Mercedes CLS Shooting Brake est attendu au prochain Mondial de l'Automobile de Paris, du 29 septembre au 14 octobre.

aufait/agence


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter