Citroën présente deux nouvelles séries limitées pour sa DS3

Dernière mise à jour :


Le constructeur Citroën présente deux nouvelles déclinaisons, limitées, de sa citadine DS3. D'un côté, la DS3 Graphic Art se distingue par une décoration inédite, dont un adhésif de toit étonnant. De l'autre, la DS3 Just Mat propose une teinte mate et des décors chromés. L'une comme l'autre sont disponibles en France aussi bien en version essence que diesel.

La Citroën DS3 Graphic Art propose, pour sa nouvelle collection, une série limitée habillée d'un adhésif de toit inédit, appelé Wow Stripe, avec ses rayures subtiles à l'effet nacré. Cette série limitée dispose également de jantes alliage 17 pouces, de coques de rétroviseurs et de baguettes latérales chromées. La Connecting Box (prise Jack, prise USB et Kit mains libres Bluetooth) et le pack Select Confort (climatisation automatique, allumage automatique des feux, aide au stationnement arrière) sont de série.

Cette version est proposée à partir de 19.750€, dans sa version à moteur essence VTi 120 et boîte de vitesse manuelle.

En ce qui concerne la Citroën DS3 Just Mat, elle se démarque par sa teinte de carrosserie brune Hickory Mat, associée à différents décors chromés (coques de rétroviseurs, baguettes latérales, enjoliveurs de feux arrière). Ce modèle est renforcé par des jantes alliage 17 pouces, ainsi qu'un bandeau de planche de bord noir brillant, accompagné d'un garnissage de sièges en cuir. Cette série limitée à 500 exemplaires est dotée de nombreux équipements comme la climatisation automatique, le système de navigation MyWay ou encore le Citroën eTouch, comprenant notamment les appels d'urgence et d'assistance localisés.

La Citroën DS3 Just Mat est commercialisée à partir de 25.150 en configuration essence et boîte de vitesse manuelle.

aufait/agence


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter