Marrakech abritera le deuxième hôtel "Delano" dans le monde, après celui de Miami

Dernière mise à jour :


Le groupe hôtelier américain "Morgans Hotel Group" a annoncé, mercredi, l'ouverture prochaine de deux établissements de luxe à Marrakech, qui abritera ainsi le deuxième hôtel au monde à porter la marque iconique haut de gamme "Delano", après celui de Miami.

Le "Delano Marrakech", qui devra ouvrir en septembre prochain, offrira 73 suites de luxe avec un service 5 étoiles et une décoration intérieure baroque, a précisé le groupe américain dans un communiqué, ajoutant que cet établissement sera niché dans le quartier d'hivernage de la ville ocre.

L'ouverture du deuxième hôtel annoncé par "Morgans Hotel Group" à Marrakech est programmée, quant à elle, pour fin 2013. Ce second établissement, situé dans le quartier de l'Agdal, portera la marque "Mondrian" et offrira 69 chambres de luxe et un complexe de loisirs et Spa, de plus de 45.000 mètres carrés.

Le groupe américain a indiqué, à cet égard, avoir signé un contrat de 15 ans pour gérer ces deux établissements hôteliers avec le groupe marocain "Hivernage Collection".

Le chef de la direction du groupe américain, Michael Gross, a déclaré, à cette occasion, que cet accord marque "l'implantation de Morgans Hotel Group en Afrique du Nord et nous sommes ravis d'être l'un des premiers groupes hôteliers américains à étendre notre gamme de portfolio à la ville dynamique de Marrakech".

Outre Miami, "Morgans Hotel Group" est propriétaire de plusieurs établissements hôteliers haut de gamme notamment à New York, Boston, Los Angeles, San Francisco et Londres.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter