Américan Morgans Hôtel Group - Hivernage Collection Marrakech :Signature d'une convention de partenariat entre les deux groupes touristiques

Dernière mise à jour :


Une convention de partenariat pour la promotion du tourisme de luxe au Maroc a été signée, lundi à Marrakech, entre le groupe américain Morgans Hôtel Group et le groupe marocain, Hivernage Collection Marrakech.

En vertu de cet accord, signé par le Président directeur général d'Hivernage Collection Marrakech, Ahmed Benanni et le chef d'investissement de Morgans Hôtel Group, Yves Gery, en présence du ministre du tourisme Lahcen Haddad, le groupe américain s'engage à promouvoir, faire découvrir et valoriser la destination Maroc auprès des touristes américains.

Dans une allocution de circonstance, le ministre a souligné que la conclusion de cet accord avec ce groupe au rayonnement mondial, présente une grande valeur ajoutée pour le secteur du tourisme marocain et contribuera, sans nul doute, à accroître l'attractivité touristique du Maroc en général et de la cité ocre en particulier.

aufait


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter