Remise à Meknès de Ouissams royaux du mérite national de catégorie exceptionnelle à des agriculteurs

Dernière mise à jour :


Le ministre de l'Agriculture et de la Pêche maritime, Aziz Akhannouch, en compagnie des lauréats des Ouissams royaux au 5ème Salon international de l'Agriculture au Maroc à Meknès. /MAP
Le ministre de l'Agriculture et de la Pêche maritime, Aziz Akhannouch, en compagnie des lauréats des Ouissams royaux au 5ème Salon international de l'Agriculture au Maroc à Meknès. /MAP
Agrandir

Le ministre de l'Agriculture et de la Pêche maritime, M. Aziz Akhannouch, a procédé, vendredi au 5ème Salon international de l'Agriculture au Maroc à Meknès, à la remise de Ouissams du mérite national de catégorie exceptionnelle, décernés par SM le Roi Mohammed VI à des agriculteurs.

Ces distinctions royales ont été accordées à des agriculteurs, éleveurs de bétail et membres de coopératives agricoles de huit régions marocaines.

Il s'agit de Sous-Massa-Daraa (4 personnes), du Grand Casablanca (3 personnes), de Meknès-Tafilalet (4 personnes), de Tanger-Tétouan (3 personnes), de Fès-Boulemane (2 personnes), de Tadla-Azilal (un agriculteur), de Marrakech-Tansift-Al Haouz (un agriculteur) et de Chaouia-Ourdigha (un agriculteur).

Le ministre a félicité, à cette occasion, les récipiendaires de ces distinctions, décernées par le Souverain à l'occasion de la fête du Trône.

M. Akhannouch a loué le dévouement des agriculteurs distingués, leur abnégation et leur contribution à la mise en œuvre du Plan Maroc vert, qui se décline en plans régionaux s'adaptant aux spécificités locales de chaque région.

Cette haute sollicitude Royale traduit aussi l'intérêt particulier porté par SM le Roi au secteur agricole, a-t-il souligné.

aufait/MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter