Royal Air Maroc renforce sa flotte en prévision de la Omra et la saison estivale

Dernière mise à jour :


La compagnie Royal Air Maroc (RAM) vient de renforcer sa flotte en affrétant cinq avions gros-porteurs (3 Boeing 747 et 2 Airbus A310-300) en prévision de la saison de la Omra et de la période estivale qui connaît une forte demande avec le retour massif des Marocains résidant à l'étranger (MRE).

Selon des responsables de la compagnie aérienne nationale, ces appareils vont permettre à la RAM d'augmenter son offre et ses capacités globales estimées actuellement à plus de 7400 sièges mis à la disposition des passagers.

Et d'ajouter qu'un dispositif renforcé sera aussi mis en place pour faciliter le voyage de la Omra et le retour des MRE dans de bonnes conditions, citant à cet égard le déploiement des équipes d'assistance et le renforcement des agents d'accueil. Ces mesures visent à assurer une meilleure fluidité des opérations d'enregistrement et d'embarquement.

Royal Air Maroc compte 43 avions moyen et long courriers desservant plus de 70 villes au monde, à travers plus de 1200 vols hebdomadaires.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter