La RAM et Aeroflot décident de renforcer leur coopération

Dernière mise à jour :


La Royal Air Maroc (RAM) et la compagnie aérienne russe "Aeroflot" ont signé, jeudi à Moscou, un mémorandum d'entente portant sur la consolidation de la coopération entre les deux compagnies dans le domaine du transport aérien.

S'exprimant lors de la cérémonie de signature, le vice-directeur général de la RAM, M. Abderrafie Zouiten, a indiqué que ce mémorandum permet aux deux compagnies d'épandre leur présence internationale dans le domaine du transport aérien aux pays de l'Europe de l'Est, de l'Afrique, de l'Amérique latine et de l'Europe du Sud, et de promouvoir la destination Maroc dans le marché russe.

Les compagnies marocaine et russe se distinguent par leur service de qualité, qui leur permettra de faire face à la compétition et d'attirer de nouveaux clients, a-t-il ajouté.

Pour sa part, la Chargée de la coopération et du partenariat au sein d'Aeroflot, Natalia Timorazova, a souligné que cet accord sert les intérêts des deux pays, précisant que les deux compagnies jouissent d'importantes positions à l'échelle mondiale, africaine et européenne.

De son coté, l'ambassadeur du Maroc en Russie, M. Abdelkader Lachhab, a souligné que ce mémorandum s'inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération et des relations économiques entre le Maroc et de la Russie.

Il est à rappeler que la RAM a inauguré mardi une ligne aérienne Moscou-Casablanca, qui assurera la liaison entre les deux villes à raison de trois vols hebdomadaires.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter