Ice-Watch :La première marque belge à franchir le cap du million de fans sur Facebook

Dernière mise à jour :


Depuis que la marque Ice-Watch a rejoint le réseau social, le nombre de fans n’a cessé de grandir, pour former aujourd’hui une communauté active de plus d’un million de personnes. Une première dans le secteur de l’horlogerie et une véritable opportunité d’échange et de discussion avec la génération 2.0.

Dialoguer, partager, échanger des idées, interagir, c’est ce qui a motivé la marque Ice-Watch à créer sur Facebook un espace ouvert sur le monde. Cette attitude s’inscrit dans l’ADN de la marque, qui fait maintenant partie au niveau mondial du top 500 des marques et du top 5 dans la catégorie bijoux/montres.

Nouvelles collections, événements sportifs, culturels, festivals, new stores, rien n’échappe à l’espace Ice-Watch… Tout est prétexte à capturer photos, vidéos, blogs, et à animer la page web pour stimuler un dialogue durable.

1.000.000 de fans sur Facebook: c’est une première dans le domaine de l’horlogerie ! A cette occasion, et pour remercier tous les fans de leur fidélité, la marque Ice-Watch organise une édition spéciale du jeu Ice-Game. A la clé: 100 montres parmi les collections Ice-World et Ice-Flashy à gagner.

Pour les passionnés de la marque, Ice-Watch publiera aussi bientôt un grand album des 50 meilleures images reçues de ses internautes: une rétrospective en photo, fun, colorée, sexy, drôle, osée, ludique… Tout simplement inspirante !

aufait


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter