Nescafé Dance Crew :Une expérience hors du commun et une opportunité unique pour les jeunes danseurs

Dernière mise à jour :


Après le lancement de la publicité “NESCAFETERIA” qui a connu un immense succès, NESCAFE continue sur sa lancée avec “NESCAFE DANCE CREW”, un concours de danse qui a pour objectif d’encourager les jeunes Marocains passionnés de danse en leur offrant l’opportunité de dévoiler leur talent, de réaliser leur rêve et de lancer leur carrière artistique.

“NESCAFE DANCE CREW” du 11 juin au 11 juillet

Danse classique, contemporaine, moderne, hip hop, latine… Tous les styles sont invités à s’exprimer lors de cet évènement musical et artistique sans précédent! Les participations ainsi que les votes se feront exclusivement par Internet. Masta Flow, rappeur et artiste marocain populaire très connu, expliquera le principe et les modalités du concours dans une vidéo destinée aux internautes.

A la clôture du concours le 11 juillet, les participants les plus talentueux et
les plus plébiscités seront désignés.

“NESCAFE DANCE CREW” récompensera trois jeunes danseurs marocains prometteurs. L’un d’eux sera désigné gagnant du buzz: il sera choisi par les internautes en fonction du nombre de fois où sa vidéo aura été visionnée. Deux autres gagnants seront désignés par le jury “NESCAFE DANCE CREW”, ce seront les gagnants du jury.

Chaque gagnant recevra la somme de 5.000 dirhams. Mais surtout, les trois jeunes danseurs seront ensuite coachés pendant trois jours du 14 au 16 juillet par un professeur de danse afin de préparer la chorégraphie officielle du clip “NESCAFE DANCE CREW” !

Les critères de sélection


• Participation individuelle
• Vidéo filmée en un seul plan fixe (pas de montage)
• Vidéo et chorégraphie respectant les bonnes moeurs et la morale
Le règlement intégral du concours est disponible sur la page :

www.facebook.com/NESCAFEMAROC

aufait


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter