HP accélère la transformation du marché des serveurs

Dernière mise à jour :


HP accélère la transformation du marché des serveurs avec le lancement des serveurs autonomes HP ProLiant Gen8. Ces serveurs sont les résultats d’un programme qui vise à redéfinir l’économie d’exploitation des datacenters en éliminant, autant que possible, les tâches manuelles et en optimisant l’efficacité des serveurs.


Agrandir

HP annonce la gamme de serveurs la plus autosuffisante du marché, les HP ProLiant.

Ces serveurs sont les résultats d’un programme de deux ans et d’un montant de 300 millions de dollars, le projet Voyager, qui vise à redéfinir l’économie d’exploitation des datacenters en éliminant, autant que possible, les tâches manuelles et en optimisant l’efficacité des serveurs.

Avec des technologies intelligentes qui automatisent les tâches et améliorent de manière significative la disponibilité, les serveurs HP Proliant Gen8, avec HP ProActive Insight architecture, permettent de répondre aux préoccupations des
entreprises en matière de TCO.

HP ProLiant Gen8 comprend HP 3D Sea of Sensors, une rupture technologique qui permet d’identifier les serveurs surexploités en fonction de leurs emplacements, des types d’applications à exécuter, de la consommation et des données de température recueillies. L’objectif est d’accroître de 70% la capacité de calcul par Watt.

HP 3-D Sea of Sensors automatise également l’efficacité énergétique en supprimant 100% de la configuration manuelle ainsi que les erreurs d’inventaire.

Les serveurs HP ProLiant Gen8 embarquent l’architecture Proactive Insight

Les serveurs HP ProLiant Gen8 embarquent l’architecture Proactive
Insight, un ensemble évolué de technologies matérielles et logiciels, qui permettent d’automatiser tous les aspects du cycle de vie des serveurs. Ces procédés fournissent aussi, de manière continue, des renseignements sur la santé du serveur, sur sa consommation énergétique et sur d’autres
paramètres de diagnostic importants.

Grâce à ces outils, le temps de mise à jour des systèmes est réduit par 3 et le temps des indisponibilités diminue jusqu’à 93%.

Les serveurs HP ProLiant Gen8 sont disponibles pour les clients pilotes dès aujourd'hui.

www.hp.com/go/proliantgen8

aufait


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter