Maroc Telecom lance 'Rweda D’Swirty', un nouveau jeu sur Facebook

Dernière mise à jour :


Maroc Telecom qui vient de lancer son nouveau jeu, 'Rweda D’Swirty', donne rendez-vous à ses fans sur sa page Facebook pour gagner des recharges allant jusqu’à 2000 dirhams.

Rweda D’Swirty est un jeu simple et amusant. Une roue apparaît de manière aléatoire 2 fois par semaine, pendant 30 minutes, sur la page officielle Facebook de Maroc Telecom: www.facebook.com/maroctelecom.

En la faisant tourner, les fans pourront gagner des recharges Jawal ou 3G+ de 10, 20 et 50, 100 ou 200 dirhams ou un lot surprise.

Avant de commencer la partie, le fan est invité à remplir un formulaire d’inscription. Lorsque cette formalité est accomplie, la roue arrive sur l’écran et il peut commencer le jeu.

Chaque fan dispose de deux essais par session, mais il peut incrémenter son compte en invitant des amis. Ainsi, inviter 10 amis donne droit à 1 nouvel essai.

Au départ, la roue comprend des recharges de 10, 20 et 50 DH. Au fur et à mesure que le fan invitera de nouveaux amis, apparaîtront sur la roue des montants de recharge supérieure: 10 amis = 100 dirhams, 20 amis= 200 dirhams. Le joueur pourra partager ses gains sur son compte Facebook.

Les comptes des gagnants seront directement crédités du montant de la recharge gagnée à l’issue de chaque session de jeu.

Une fois par trimestre, la roue apparaîtra de manière aléatoire pendant 30 minutes avec une seule case: JACKPOT. Le gagnant pourra alors tenter sa chance pour une recharge de 2000 DH.

aufait


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter