Al Omrane-Fondation Hassan II pour les œuvres sociales des agents d’autorité :Convention de cession de logements

Dernière mise à jour :


Le siège du Groupe Al Omrane à Casablanca. /DR
Le siège du Groupe Al Omrane à Casablanca. /DR
Agrandir

Le Groupe Al Omrane et la Fondation Hassan II pour les œuvres sociales des  Agents d’autorité ont conclu une convention qui porte sur la cession de logements à des prix préférentiels sur l’ensemble du territoire au profit des adhérents de la Fondation. La convention vise également à faciliter la constitution de coopératives et les aider à réaliser des projets et à monter des projets communs de nouvelle construction au profit des adhérents.

Une présentation de la convention et de la procédure d’accès a été faite aux chefs de cellules préfectorales et provinciales par le Président de la Fondation Hassan II pour les œuvres sociales des Agents d’autorité, Wali et Secrétaire général du ministère de l’intérieur, Nourdine Boutayeb et Karim Kassi Lahlou, gouverneur et Président Délégué de la Fondation en présence de Badr Kanouni, Président du Groupe Al Omrane.

L’offre tient compte d’une étude qui a permis de recenser les besoins en logement des adhérents de la Fondation sur l’ensemble des villes.

Pour la tranche 2011, la convention porte sur 700 produits du Groupe Al Omrane dans 19 villes du Royaume. Il s’agit de contribuer à la demande en besoin en logement des agents d’autorités sur l’ensemble du territoire. Cette convention entre dans le cadre de la politique sociale du Groupe Al Omrane en tant qu’outil de l’Etat d’accompagner les efforts consentis par le gouvernement pour accroître et diversifier l’offre en habitat et satisfaire les besoins en logement de l’ensemble des couches sociales.

aufait


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter