Accident de la route dans le nord de l'Inde: 13 personnes tuées

Dernière mise à jour :


Treize personnes, dont onze femmes, ont été écrasées dans la nuit de samedi à dimanche, dans l'Etat de l'Uttar Pradesh (nord de l'Inde), par un camion sorti de la route, alors qu'elles dormaient sur le trottoir d'un bidonville, a indiqué dimanche un responsable de la police.

"L'incident s'est produit dans le district d'Etawah. 17 personnes dormaient au bord de la route, lorsqu'un conducteur a perdu le contrôle de son camion et a écrasé 13 d'entre elles", a précisé la même source.

Toutes les victimes sont mortes sur le coup et les blessés évacués vers un hôpital local alors que le conducteur a réussi à prendre la fuite après son méfait, selon la même source.

Dans les villes indiennes, il est fréquent de voir un grand nombre de sans-abri dormir sur les trottoirs où ils sont souvent victimes de ce genre d'accidents routiers.-

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter