Sarkozy sur TF1: 4,6 millions de téléspectateurs, moins que Le Pen/Mélenchon

Dernière mise à jour :


L'émission "Parole de candidat" avec Nicolas Sarkozy sur TF1 a réuni lundi 4,6 millions de téléspectateurs, soit 19% de part d'audience, moins que la même émission avec Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon une semaine plus tôt, selon l'institut Médiamétrie.

Le 5 mars, "Parole de candidat" avec les candidats du FN et du Front de gauche avait en effet rassemblé 4,8 millions de personnes, réalisant 19,8% de part d'audience.

La première de cette émission présentée par Laurence Ferrari, avec François Bayrou et Eva Joly, n'avait été regardée que par près de 2,3 millions de téléspectateurs le 20 février (8,8% de part d'audience). La seconde émission, avec François Hollande, avait réuni 3,2 millions de téléspectateurs le 27 février, soit 12,7% de part d'audience.

C'est cependant "Cold Case" sur France 2 qui est arrivé lundi soir en tête des audiences, avec 6,6 millions de téléspectateurs. L'émission politique de TF1 arrive en deuxième place, devant "Top chef" sur M6 (3,8 millions).

La semaine dernière, l'émission "Des paroles et des actes" avec Nicolas Sarkozy sur France 2 avait réuni 5,6 millions de téléspectateurs, soit 23,7% de part d'audience, un peu plus que la même émission avec François Hollande en janvier (5,5 millions et 21,3%).

AFP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter