El Itihad Al Ichtiraki publie aujourd'hui une interview avec Ilyass El Ammari :L'Arabie Saoudite aurait payé les vacances de Benkirane

Dernière mise à jour :


Ilyass El Ammari, un des leaders du parti Authenticité et Modernité. /DR
Ilyass El Ammari, un des leaders du parti Authenticité et Modernité. /DR
Agrandir

C’est une première dans les colonnes de El Itihad Al Ichtiraki, qui accorde une interview à un responsable d’un parti qui faisait autrefois partie du camp “ennemi”.

L'organe de l’Union Socialiste des Forces Populaires vient de publier une interview de Ilyass El Ammari dans laquelle le leader du Parti Authenticité et Modernité attaque le chef du gouvernement.

Abdelilah Benkirane aurait passé ses vacances d’été aux frais de l’Arabie Saoudite, une violation “flagrante” de la souveraineté marocaine qui ne s’était jamais produite auparavant.

“Benkirane doit savoir qu’il n’est pas le secrétaire général d’un parti politique ou d’une association mais qu’il est le chef du gouvernement marocain”, ajoute le leader PAMiste, qui n’a pas manqué de souligner que “si les Marocains avaient su que leur chef du gouvernement avait un souci d’argent, ils auraient tout fait pour éviter ce scandale”.

Ce n’est pas la première fois qu’Ilyass El Ammari attaque le Parti de la Justice et du Développement. Le militant du PAM avait déjà commenté mardi dernier les sorties “incendiaires” des ministres, députés et militants du PJD, suite à l’interdiction de la tenue en place publique, du “célèbre concert” de Tanger.

Yassine Benargane


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter