Le Roi Juan Carlos remercie SM le Roi Mohammed VI pour la solidarité du Maroc suite aux incendies aux iles canaries

Dernière mise à jour :


Le Roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec le Roi Juan Carlos 1er d'Espagne, au cours duquel les deux souverains se sont félicités de l'excellence des relations entre les deux pays, indique un communiqué du Cabinet royal.

Dans ce cadre, leurs majestés se sont réjouies de la tenue prochaine au Maroc de la Haute commission mixte bilatérale et des perspectives qu'elle ne manquera pas de tracer pour l'approfondissement et la consolidation des rapports entre les deux pays dans les différents domaines d'intervention.

Le Souverain espagnol a en outre remercié le Roi Mohammed VI pour le geste de solidarité manifesté par le Royaume par son assistance logistique pour les opérations de lutte contre les incendies préjudiciables qui se sont déclarés ces derniers jours aux iles canaries.

Dans ce contexte, il est à rappeler l'appréciation marquée par le président du Conseil espagnol et par le ministre de l'Intérieur d'Espagne envers ce soutien solidaire exprimé par le Royaume du Maroc.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter