M. El Otmani à Alger pour la réunion des ministres des Affaires étrangères des pays du Maghreb

Dernière mise à jour :


Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, M. Saad Dine El Otmani, est arrivé, dimanche à Alger, pour prendre part à la réunion prévue lundi des ministres des Affaires étrangères des pays de l'Union du Maghreb arabe (UMA).

M. El Otmani a été accueilli, à son arrivée à l'aéroport international Houari Boumediane, par le ministre algérien des Affaires étrangères, M. Mourad Medelci et l'ambassadeur du Maroc à Alger, M. Abdellah Belkziz.

Cette réunion, qui verra la participation du secrétaire général de I'UMA, se tient conformément à la décision du Conseil des ministres des Affaires étrangères, tenue à Rabat le 18 février dernier, avait indiqué le ministre délégué algérien chargé des affaires maghrébine et africaines, M. Abdelkader Messahel.

Les travaux de cette réunion +porteront sur l'examen des menaces à la sécurité du Maghreb, leur évaluation et la définition des grands axes de coopération dans ce domaine+, avait-t-il précisé.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter