Le PS fin prêt pour les échéances électorales

Dernière mise à jour :


Le secrétaire général du Parti socialiste (PS), Abdelmajid Bouzoubaâ, a indiqué, dimanche, que sa formation politique a mobilisé tous les moyens et pris les dispositions nécessaires en vue d'entamer les prochaines échéances électorales dans de “bonnes conditions”.

“Le PS ambitionne de disposer d'une organisation solide de nature à lui permettre d'entamer les prochaines échéances électorales dans de bonnes conditions”, a déclaré M. Bouzabaâ, peu avant la réunion à Rabat des travaux de la session ordinaire du Conseil national du PS.

“Nous allons procéder à une refonte des sections des femmes et de la jeunesse afin que le parti puisse être doté d'une organisation solide lui permettant d'entamer ces échéances.”

Abdelmajid Bouzoubaâ.

Et le secrétaire général du PS d'ajouter que la réunion du Conseil national se penchera également sur l'évaluation de l'action du gouvernement après les 100 jours de son investiture.

Le gouvernement actuel “n'a pas encore commencé la mise en œuvre optimale de la Constitution et la loi de finances n'est toujours pas votée définitivement au niveau de la Chambre des conseillers”, a-t-il noté dans une allocution lors de la séance d'ouverture de cette réunion, estimant que “dans l'intérêt du pays et de la société, il est temps que tout soit entrepris” dès maintenant.

aufait/MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter