Législatives du 25 novembre :L'utilisation des médias publics en débat à Rabat

Dernière mise à jour :


Mustapha Alaoui, présentateur de l'émission politique et économique "Hiwar" sur Al Oula. / DR
Mustapha Alaoui, présentateur de l'émission politique et économique "Hiwar" sur Al Oula. / DR
Agrandir

Une réunion consacrée à l'utilisation des médias audiovisuels publics par les partis politiques lors des prochaines élections législatives prévues le 25 novembre prochain s'est tenue mercredi à Rabat.

Le ministre de la Communication, Khalid Naciri, a indiqué que cette réunion vise à échanger les positions et les vues entre les représentants des partis politiques et les responsables des médias audiovisuels publics.

Lors de cette réunion, les représentants des partis politiques ont relevé que la méthode classique de présentation des programmes sur les ondes et les antennes des médias audiovisuels publics est obsolète, ce qui requiert la mise au point de débats d'idées et d'émissions interactives plus adaptés aux besoins des citoyens.

Ils ont également insisté sur le principe d'équité dans la répartition du temps d'antenne entre les partis politiques.

Les représentants des médias audiovisuels publics ont, de leur côté, indiqué que leur principal souci est de pouvoir offrir un produit de qualité aux citoyens lors de cette importante échéance pour l'avenir du pays, et de transmettre de façon professionnelle le message des partis politiques, dans le cadre du principe d'équité.

aufait


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter