Miriem Bensaleh Cheqroun: "La CGEM va agir pour accompagner l'économie et renouer avec la croissance"

Dernière mise à jour :


La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) oeuvrera activement pour accompagner l'économie nationale et renouer avec la croissance, a affirmé sa présidente, Mme Miriem Bensaleh Cheqroun.

"Nous ne ménagerons aucun effort pour pouvoir mener à bien notre mission qui est d'accompagner l'économie nationale, de créer la confiance et de renouer avec la croissance", a-t-elle dit dans une déclaration à la presse à l'issue de l'audience que lui a accordée SM le Roi Mohammed VI, jeudi au Palais Royal à Casablanca.

Les entrepreneurs marocains sont mobilisés, à travers la CGEM, pour créer le climat et enclencher la dynamique nécessaire pour un Maroc fort économiquement, et être à la hauteur des attentes de SM le Roi Mohammed VI et de ses hautes orientations, notamment celles contenues dans le discours royal à l'occasion de la fête du Trône, a-t-elle ajouté.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter