"Logsitra 2012" en septembre prochain à Casablanca

Dernière mise à jour :


La 2ème édition du Salon international du transport, de la mobilité et de la logistique (LOGISTRA) aura lieu du 5 au 9 septembre prochain, à l'Office des Foires et Expositions de Casablanca.

Cet événement, initié par la Fédération du transport de la Confédération générale des entreprises du Maroc (FT-CGEM), vise à contribuer à la dynamisation de la mise en ?uvre de la stratégie pour le développement de la compétitivité logistique du Maroc, indique un communiqué de cette instance.

Ce salon, organisé sous l'égide du ministère de l'Equipement et du Transport, connaitra la participation d'acteurs et d'opérateurs du transport et de la logistique et, pour la première fois, les fédérations nationales sectorielles encadrant les différents activités et secteurs économiques du Maroc, ajoute la même source.

Parallèlement, seront organisées des tables rondes autour des thèmes ayant trait au transport international, au transport voyageurs, à la logistique, à la formation, à la régulation et à la normalisation du marché des véhicules industriels.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter