Le groupe Renault représente près de 38% de part de marché à fin mai

Dernière mise à jour :


Le groupe Renault, à travers ses deux marques Renault et Dacia, a commercialisé 4.754 véhicules, en mai dernier, atteignant ainsi une part de marché de 31,9%.

Au cumul de l'année, le groupe a réalisé 20.785 ventes, en hausse de +23,8% par rapport à la même période en 2011, indique un communiqué du groupe, qui précise qu'à fin mai, le groupe a atteint une part de marché cumulée de 37,9%.

Avec un total de 2.821 véhicules vendus, Dacia a atteint une part de marché de 18,9% sur le mois écoulé. La marque détient également la première place sur le marché marocain au cumul de l'année avec 11.857 véhicules vendus, soit une hausse de +25,2% par rapport à la même période de 2011 et une part de marché de 21,6% au cumul.

La marque Renault a, quant à elle, écoulé 1.933 véhicules en mai dernier, réalisant par là 13% de part de marché. Depuis le début de l'année, Renault a vendu 8.928 véhicules, ce qui représente 16,3% de part de marché, ajoute la même source.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter