Colloque international à Kénitra :L'économie sociale et solidaire en tant que levier de développement au Maghreb

Dernière mise à jour :


Un colloque international sur l'économie sociale et solidaire en tant que levier d'appui aux nouveaux modèles de développement au Maghreb, se tiendra, le 8 juin prochain à l'Ecole nationale des sciences appliquées de Kénitra.

Initiée par l'université Ibn Tofail de Kénitra, cette rencontre permettra à des chercheurs marocains et étrangers d'évaluer les expériences réalisées et les différentes voies possibles susceptibles d'élever au plus haut niveau les résultats d'une planification économique plaçant l'homme et les valeurs citoyennes au cœur du développement recherché.

Les thématiques qui seront abordées porteront également sur l'économie sociale et solidaire en tant que moteur de la croissance pour l'emploi et sur “l'heur et malheur de l'économie sociale et solidaire au Maroc: cas des coopératives”.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter