Stratégie nationale pour le développement de la compétitivité logistique :Réunion à Rabat sur la mise en oeuvre de la stratégie (2010::2015)

Dernière mise à jour :


La mise en œuvre de la stratégie nationale pour le développement de la compétitivité logistique a été au centre d'une réunion tenue récemment à Rabat entre le ministre de l'Equipement et du transport, Aziz Rebbah, et des membres du bureau de l'Association marocaine de la logistique, indique lundi un communiqué du ministère.

Lors de cette rencontre, M. Rebbah a souligné la détermination de son département à intensifier les échanges avec l'ensemble des acteurs, professionnels et compétences nationales du secteur en vue de faire aboutir les objectifs de la stratégie nationale pour le développement de la compétitivité logistique.

De leur côté, les membres de l'Association sont revenus sur les objectifs et les domaines d'action de leur organisation et présenté des suggestions en vue d'une mise en oeuvre optimale de cette stratégie, faisant part de leur volonté de contribuer à la promotion du secteur.

aufait/MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter