Plan Maroc vert : journée du Project management office mercredi à Skhirate

Dernière mise à jour :


La journée du Project management office (PMO), outil de suivi visant à assurer la veille sur l'exécution du Plan Maroc vert, se tiendra mercredi à Skhirate, sous la présidence du ministre de l'Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch.

Cette rencontre sera marquée par la présentation de l'état d'avancement des efforts déployés par le ministère dans le cadre du Plan Maroc vert, indique mardi un communiqué du ministère de l'Agriculture et de la pêche maritime.

L'événement constituera également une occasion pour mettre en exergue le bilan des réalisations des différentes filières de production et l'importance des investissements mobilisés par les projets lancés ainsi que leur impact socio-économique.

La rencontre se déroulera en présence des représentants des organisations professionnelles et de la Fédération des Chambres d'agriculture, ainsi que des partenaires financiers nationaux et plusieurs directeurs et cadres dudit ministère.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter