Accord de pêche avec l'UE: le Maroc n'envisage de discussions que dans le cadre d'un respect total de sa ressource selon Akhannouch

Dernière mise à jour :


Le Maroc n'envisagera de discussions sur l'accord de pêche avec l'Union européenne (UE) que dans le cadre d'un respect total de sa ressource, de l'environnement et des intérêts du secteur de la pêche marocain, a indiqué vendredi le ministre de l'agriculture et de la pêche maritime, M. Aziz Akhannouch.

La déclaration du ministre a été faite à l'issue d'un entretien, à Rabat, avec Mme. Maria Damanaki, Commissaire Européenne pour les affaires maritimes et la pêche, indique un communiqué du ministère.

Mme Damanaki effectue, rappelle-t-on, une visite exploratoire au Maroc dans l'optique d'une ouverture de nouvelles discussions sur l'accord de pêche.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter