Plus de 9000 paquets de cigarettes de contrebande saisis à Casablanca

Dernière mise à jour :


La Police judiciaire (PJ) de la préfecture de Sidi Bernoussi a saisi plus de 9000 paquets de cigarettes de contrebande, a-t-on constaté mardi sur place.

Quatre personnes présumées impliquées dans ce trafic, âgées entre 28 et 36 ans, ont été arrêtées lors de cette opération menée en coordination avec les éléments la PJ de Annassi et du district Al-Qods, relevant de la même préfecture de police.

Selon la Police, les paquets de cigarettes avaient été acheminés à partir de l'Oriental, probablement de la ville d'Oujda, par le chef de la bande, qui est recherché pour émission de chèques sans provision.

La marchandise avait été entreposée dans un garage à Hay Al-Qods en vue d'être écoulée aux vendeurs de cigarettes au détail.

Lors de ce coup de filet, la Police a saisi deux voitures appartenant au chef de la bande, dont l'une portait de fausses plaques minéralogiques.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter