Inauguration à Casablanca du plus grand "business center" de Dell pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique

Dernière mise à jour :


Installé sur une superficie de 20.000 m2, le nouveau business center, situé à Casablanca Nearshore Park, accueille près de 1.800 collaborateurs. /DR
Installé sur une superficie de 20.000 m2, le nouveau business center, situé à Casablanca Nearshore Park, accueille près de 1.800 collaborateurs. /DR
Agrandir

Ahmed Reda Chami, Ministre de l'Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies a présidé lundi après- midi à Casablanca, la cérémonie d'inauguration du plus grand " business center " du constructeur mondial d'ordinateurs ''Dell'' pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Au cours de cette cérémonie, a laquelle a pris part M. Brian Gladden, Directeur Général Finance Monde de Dell, M. Chami s est félicité de la décision de cette firme de s'installer au Maroc. Dell a compris que cet investissement, qui a bénéficié d'un accompagnement de l'Etat Marocain, était une opportunité pour gagner en compétitivité et en efficacité, a-t-il dit.

Pour sa part, M. Gladden a affirmé que ' '' Etant l'un des pays émergents connaissant une des plus fortes croissances et possédant une force de travail qualifiée dans les domaines de la haute technologie et multilingue, le Maroc représente un investissement stratégique pour Dell''.

''Notre firme se réjouit de réitérer son engagement envers le Maroc où nous avons rencontré de nombreux succès depuis 2003'' a dit M. Gladden qui a tenu a remercier le gouvernement et les acteurs économiques majeurs du pays pour leur soutien indéfectible.

Installé sur une superficie de 20.000 m2, le nouveau business center, situé à Casablanca Nearshore Park, accueille près de 1.800 collaborateurs.

Regroupant différentes activités à destination des clients français, espagnols, italiens et canadiens francophones, le site est également dédié à certains pays émergents d'Europe et du Moyen-Orient et certains pays d'Afrique.

Dell Casablanca est un centre d'expertise pour le support technique, certifié ISO 9001.

aufait/MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter