El Jadida et Azemmour :Une exposition collective simultanée

Dernière mise à jour :


Tableau de Abdelah Dibaji; technique mixte sur toile. /DR
Tableau de Abdelah Dibaji; technique mixte sur toile. /DR
Agrandir

Dans le cadre de la deuxième édition du festival international Jawhara d'El Jadida, la Galerie Chaabia Talal de la Cité portugaise d'El Jadida, ainsi que les galeries Ahlam Lemseffer et Akwas Rahoul de la ville d'Azemmour, abritent simultanément jusqu'au 7 juillet, une exposition collective de tableaux réalisés par une palette d'artistes-peintres de la région, de divers courants artistiques.

Amateurs d'art et grand public peuvent y découvrir la peinture et la sculpture marocaine dans toute leur diversité, signées Anas Bouanani, Ahmed El Amine, Mohamed El Aadi, Mohamed Hamidi, Lahbib M'seffer, Abdellah Dibaji, Abdelkrim El Azhar, Salah Benjkan, Ahlam Lemseffer, Abdelhamid Kalmoun, Abderrahmane Ouaedane et Abderrahman Rahoule.

aufait


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter