Jusqu'au 15 septembre à Marrakech :Un “Summer group show” pour la période estivale

Dernière mise à jour :


La David Bloch Gallery de Marrakech propose pour l'été une grande exposition collective, l'occasion de découvrir un nouvel artiste français: Supakitch.

SupaKitch à l'œuvre sur une de ses fresques murales. /DR
SupaKitch à l'œuvre sur une de ses fresques murales. /DR
Agrandir

La période estivale marrakchie ne délaisse pas l'art contemporain, et le “Summer group show” présenté par la David Bloch Gallery est là pour le prouver, avec une grande exposition collective.

Du haut de ses deux années d'existence, la galerie continue ainsi de promouvoir ses thèmes de prédilection: la lettre et la calligraphie, l'art optique et cinétique, l'abstraction et l'imaginaire, et met en avant pour cette exposition, un nouvel artiste français, SupaKitch.

SupaKitch ou le mélange des influences

Né en 1978 à Paris, SupaKitch vit et travaille aujourd'hui à New York.

Élevé aux mangas et à la culture hip-hop, passionné de dessin et de musique, les toiles de grand format, les sculptures, installations, sérigraphie, lazer cut, disque vinyle et musique de SupaKitch, font de lui un artiste complet et influent débordant d'idées.

SupaKitch a su créer un univers aux influences asiatique, pop-romantique et musicale, et en tant que compositeur de mélodie graphique, il travaille essentiellement sur son concept “Listen To My Picture” en s'appropriant la technique du circuit-imprimé. Dans son travail, le contraste d'époque, de nostalgie et d'avancée technologique, est omniprésent, faisant de SupaKitch un véritable “DJ de l'image”.

Une autre technique s'ajoute à la liste de ses talents, quand en 2009, SupaKitch s'initie à l'art du tatouage qu'il pratique sur ses propres œuvres.

Infos pratiques

Exposition “Summer group show” 
Lieu: David Bloch Gallery - 8 bis rue des vieux Marrakchis 
Date: jusqu'au 15 septembre

aufait


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter