Le collectif S’toon Zoo revient !

Dernière mise à jour :



Agrandir

Le collectif S’toon Zoo revient pour le dernier spectacle organisé par la Fondation ONA à la Villa des Arts de Casablanca.

Un spectacle à l'image de ce collectif qui affirme haut et fort son choix de technique théâtrale: “Si vous ne savez pas ce que vous allez voir, eux ne savent pas encore ce qu’ils vont jouer!”

S’toon Zoo qui propose des spectacles d'improvisation théâtrale depuis 2005, a pour objectif de vulgariser cette discipline et ritualiser des rendez-vous théâtraux partout au Maroc.

Rappelons que dans le spectacle d'improvisation théâtrale, l’acteur qui est tout à la fois dramaturge, metteur en scène et scénographe, joue en public selon son inspiration, sans texte prédéfini, et sans mise en scène préalable.

Les comédiens du collectif S’toon-zoo improviseront un spectacle sans décor, sans accessoire et sans filet à partir de votre imaginaire: car ce sont les thèmes écrits par le public qui seront tirés au sort par le maître de cérémonie.

Des matchs d'improvisation théâtrale, des spectacles à la carte, des matchs d'impro, ou encore des duos, quelle que soit la forme, il s'agit toujours d'improvisations, faisant appel au burlesque ou encore au tragique, pendant lesquelles les acteurs nous feront voyager dans de nombreux univers.

Infos pratiques

Spectacles du collectif S’toon Zoo
Lieu: Esplanade de la Villa des Arts de Casablanca
Date: samedi 9 juin, à 18h00 
Entrée: 20 DH

aufait


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter