“Jupe courte et conséquences” au Studio des Arts Vivants :Homme - Femme, mode d'emploi

Dernière mise à jour :


“Mais qui est cette curieuse femme qui vient interrompre la lecture d’un homme paisible, dont le seul tort est de l’avoir discrètement regardée? Un dialogue surréaliste s’engage entre eux”... Ainsi présentée, la comédie “Jupe courte et conséquences” de Hervé Devolder promet un moment de plaisir et de rires. Elle est programmée le 10 mai au Studio des Arts Vivants de Casablanca.

Affiche de la comédie de Hervé Devolder. /DR
Affiche de la comédie de Hervé Devolder. /DR
Agrandir

Excédée par les regards lubriques et les propositions grossières des hommes dans la rue, une femme décide de s'en prendre au prochain dragueur.
Elle revêt jupe courte et bottes élégantes et s'aventure dans un jardin public... Hervé Devolder, l'auteur de cette pièce qui sera jouée au théâtre du Studio des Arts Vivants de Casablanca, propose avec “Jupe courte et conséquences”, une comédie entraînante sur la condition amoureuse.

Avec une critique très élogieuse dans la presse française, cette pièce de théâtre tour à tour qualifiée de pétillante, drôle et agréable, sera interprétée par Stéphanie Caillol et Hervé Devolder. Il s'agit, selon le communiqué des organisateurs, “d'une comédie sur les rapports amoureux, la rencontre et le coup de foudre. Tonique et drôle, elle décortique avec émotion les états de la condition amoureuse”.

Dans cette comédie jouée à Paris à guichets fermés pendant 6 mois, “le public est capté par un dialogue judicieusement ficelé, drôle, et saisissant”, et par une interprétation pleine de “justesse et d'énergie”.

Infos pratiques

“Jupe courte et conséquences” de Hervé Devolder
Lieu: Studio des Arts Vivants - 38 Rte d'Azemmour
Date: Jeudi 10 mai à 21h00
Entrée: 250 et 350 DH

aufait


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter