De nouveaux talents à découvrir au festival "Marrakech du Rire"

Dernière mise à jour :


La troupe du Jamel Comedy Club, Abdelkader Secteur, Eko, Rachid Badouri mais aussi des humoristes confirmés comme Omar Sy ou Franck Dubosc se partageront la scène de la deuxième édition du festival "Marrakech du Rire" du 6 au 10 juin dans la deuxième ville du Maroc, dans le sud.

"Le Jamel Comedy Club est un super réservoir à nouveaux talents. On a pour vocation d'être un projecteur sur ces gens qui sont talentueux. C'est le cas d'Eko, un jeune artiste marocain, ou d'Abbdelkader Secteur qui a une histoire incroyable", a expliqué mercredi Jamel Debbouze, à l'initiative de la première édition.

Après avoir fait ses armes dans des mariages, Abdlelkader Secteur, 47 ans, s'est fait un nom en Algérie sans relai médiatique. Eko est un jeune Marocain ayant suivi des cours de théâtre à Casablanca, avant de se tourner vers l'humour. Rachid Badouri est une révélation de la scène québécoise.

Le festival s'organisera autour d'un grand spectacle de gala le samedi 9 juin au Palais Badii, diffusé sur M6. Présenté par Jamel Debbouze, il accueillera des humoristes confirmés comme Omar Sy, François Xavier Demaison, Franck Dubosc ou Yvan Le Bolloch'.

Jamel Debbouze présentera son spectacle "Tout sur Jamel" au Palais Badii, alors que des master class seront organisées en parallèle du festival par Oscar Sisto pour transmettre les bases du stand-up.

AFP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter