Rire les 4 et 5 mai à Marrakech :Isnogood, un "two-men" show par Amine et Rachid

Dernière mise à jour :



Agrandir

L'Institut français de Marrakech propose les 4 et 5 mai un “two-men show” plein d'humour avec Amine et Rachid alias Isnogood, un duo qui depuis 1989 a fait rire bien des salles, dont l'Olympia et le Zénith de Paris.

Ce spectacle tout public et cosmopolite, plein d'humour et d'émotion, renverse le public avec un spectacle ayant pour thème des scènes de la vie quotidienne faisant la chasse aux préjugés, un spectacle à mourir de rire, promet le communiqué de l'Institut.

En effet, à la jonction de plusieurs cultures, ces comédiens s'allient aux mots, aux phrases, aux expressions, aux gestuelles et mimiques qui font mouche à chaque fois, déclenchant les éclats de rires incontrôlables.

D'ailleurs la presse française ne tarit pas d'éloges, évoquant tour à tour des “sketches hilarant et émouvants”, des artistes à l'humour décapant, “à des années lumière des clichés”, et des jeunes beurs “bourrés de talents, qui mettent du rire dans leurs mots et sur les maux qui les entourent”.

À ne pas rater donc...

Infos pratiques

Isnogood avec Amine et Rachid
Deux spectacles à Marrakech
* Le 4 mai à 20h30 à l'Institut français - Route de la Targa
* Le 5 mai à 20h30 au Riad Masson - Derb Zemrane 49, Bab Doukkala

www.amineetrachid.com

aufait


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter