Samedi soir à casablanca :Funkademax, un album à la soul bien sentie, en sortie officielle à l'Amstrong

Dernière mise à jour :


Maxxximus est une formation de musiciens emmenés par un jeune Français installé à Casablanca. Ils présenteront leur nouvel album, Funkademax, samedi soir lors d'un concert à l'Amstrong.

C'est le genre de création qui vous accroche à la première écoute, tenant ses promesses funky, comme le titre l'indique. Si vous êtes adepte de la basse 'qui tabasse', des claviers sonnant seventies, de la pédale wah-wah, des chœurs à la Motown et des chouettes solos de trompette, alors cette petite plage de 10 morceaux vous ravira.

Chantées par Maxime d'une voix puissante, les paroles, si elles sonnent parfois galvaudées, ont l'avantage de se retenir facilement et comme le son donne envie de bouger, elles s'inscrivent dans une jolie cohérence en insufflant aussi l'envie de chanter.

Alexandra Girard


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter