Festival de l'Etrange à Essaouira : La 5è édition du 18 février au 24 mars

Dernière mise à jour :


La 5è édition du Festival de l'Etrange sera organisée du 18 février au 24 mars prochains à Essaouira, à l'initiative de l'Alliance Franco-marocaine d'Essaouira (AFME).

Alliant exposition d'arts plastiques, actions, performances et spectacles issus de différentes disciplines, le programme de cette édition s'attachera à présenter un panorama de la création contemporaine souirie et, plus largement, marocaine, française et internationale, indique mardi un communiqué de l'Alliance.

Cet évènement, innovant, structurant et situé au croisement de plusieurs secteurs culturels (arts plastiques, musique, photographie, expressions scéniques, magie et cinéma), sera également marqué par un vernissage et la remise des prix du concours d'arts plastiques qui aura lieu le 19 février.

Initié avec des partenaires européens et marocains, le Festival de l'Etrange, né sur une idée originale de l'ancien directeur de l'AFME, Alain Billy, entend contribuer au dialogue des cultures et aux débats d'idées.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter