Aufait Maroc

Trophée Colombino : Le Moghreb Tétouan en Espagne pour un tournoi amical

Trophée Colombino : Le Moghreb Tétouan en Espagne pour un tournoi amical
Dernière mise à jour le 05/07/2012 à 10:17

Le Moghreb Athletic de Tétouan (MAT), sacré cette saison champion du Maroc pour la première fois de son histoire, participera en août prochain à la 48e édition du Trophée Colombino de football, organisé par Recreativo de Huelva, a-t-on appris jeudi auprès du club espagnol.

Outre le club marocain, ce tournoi amical, prévu du 3 au 5 août, connaîtra la participation du FC Getafe, Sporting Club du Portugal et le club de Recreativo de Huelva, le doyen du football espagnol.

Le Moghreb Tétouan jouera son premier match le 4 août contre le club organisateur, Recreativo de Huelva, alors que l’autre match opposera Getafe et Sporting Club.

A cet effet, Recreativo de Huelva a organisé, mercredi, une cérémonie pour présenter cette nouvelle édition du Trophée Colombino en présence du président délégué du MAT, Mohamed Achraf Abroun, qui a mis en exergue l’importance accordée par son équipe à la participation à ce genre de tournois.

“C’est un grand honneur pour le MAT de participer à ce tournoi prestigieux”, a encore indiqué Abroun lors d’un point de presse tenu au terme d’une rencontre avec le président de Recreativo de Huelva, Pablo Comas, et le directeur sportif du club espagnol, Inigo Moreno.