Aufait Maroc

Pitbull et Yolanda be Cool en scène : une soirée à couper le souffle

Pitbull et Yolanda be Cool en scène: une soirée à couper le souffle
Dernière mise à jour le 20/05/2012 à 12:09

La scène OLM Souissi a accueilli, samedi soir, deux grands noms de la dance floor internationale, Pitbull et Yolande Be Cool qui ont enchanté leur public dans le cadre du deuxième jour de la 11ème édition du festival Mawazine.

De son vrai nom Armando Christian Pérez, le rappeur américain d’origine cubaine, Pitbull, a envoûté son public, venu nombreux pour apprécier et se laisser emporter par un mélange captivant de rap et hip-hop.

La star du reggaeton qui compte à son actif de belles featurings avec des grands noms dont Marc Anthony et Beyoncé, a ravi ses aficionados des plus beaux tubes de son registre, à savoir I know you want me , International love et Rain over me.

La soirée s’est agrémentée avec Yolanda be Cool, venus d’Australie après 25h de vol pour prendre part au festival. Composé de Sylvester Martinez et Johnson Peterson, ce groupe est le parrain du tube We no speak americano qui a cartonné dans le monde entier.

Avec des rythmes bien choisis, des mélodies harmonieuses et une sonorisation hautement travaillée, le groupe australien n’a cessé de surprendre le public présent qui s’est engagé dans une soirée typiquement agréable dont les sons ont fait bouger les jeunes et les moins jeunes.

La scène de l’OLM Souissi promet d’être à part tout au long du festival avec une foule d’artistes triés sur le volet.

A lire aussi...